Déodorant solide fraîcheur fleurie

Déodorant solide sans aluminium.

Ce déodorant est fabriqué artisanalement dans le petit laboratoire de la Maison Sidonie Champagne à Benet.

Format familial et économique pour Mon’déo rose senteurs florales. Mon'déo "rose" contient des huiles essentielles de palmarosa (réputée sébo-régulatrice) et de géranium, ambiance fleurie au nez.

Formulé avec des ingrédients naturels et bio, sous mention Nature et Progrès.

Durée d’utilisation prévisible de plus de 3 mois.

Formulé sans substance controversée, sans cochonnerie inavouable, il ne contient que des ingrédients bio (à l’exception du bicarbonate de sodium qui n’est pas certifiable en bio). L’huile végétale de bourrache est produite à 30 km du labo, à la Ferme de Bonneville près de La Rochelle. L’huile de bourrache est connue pour ses qualités réparatrices de la peau.

Mode d'emploi : 

S'utilise sur peau propre et sèche après la douche.

Prélever une noisette au doigt.

Appliquer directement sous les aisselles et masser légèrement…Inutile de faire fondre dans le creux la main avant, utilisation directe sous les aisselles .

Composition : Beurre de karité bio – Huile de coco vierge et bio – Bicarbonate de sodium – Amidon de maïs non OGM et bio – Huile de bourrache bio – Cire de carnauba bio – Vitamine E – Huile essentielle de palmarosa bio – Huile essentielle de géranium bio

Ne pas utiliser en cas d'allergie à un des ingrédients. En cas d’intolérance au bicarbonate de sodium, il convient d’arréter l’utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas ingérer ou mettre dans les yeux. Ne pas utiliser sur une plaie ouverte ou purulente.  Ne pas utiliser sur des enfants, en cas de grossesse ou d'allaitement, en raison de la présence d'huile essentielle.

Economie circulaire : tous les contenants en verre sont récupérés pour être réutilisés. 

Origine 
France - Vendée
Fournisseur 
Maison Sidonie Champagne
Prix 
13,90 € (13,90 € / p)