Couvre-plat petit format

Couvre-plat
7,90 

Lot : 1 unité(s)   Prix à l'unité : 7.90 €

Vraiment Julie
France - Vendée
En stock
+

Illustration non contractuelle

  + d'info

Le couvre plat en coton permet de remplacer l'utilisation du papier aluminium et du cellophane.

Le couvre plat est utile pour recouvrir vos plats de préparation maison, vos plats de restes avant de les mettre au réfrigérateur (gratin, cake, tarte, salade, yaourt, compote, rillettes, etc...). Cela évite de devoir transvaser dans un autre contenant possédant un couvercle. Il protège également les fruits dans une corbeille, l'assiette de fromage mise à la cave, le gâteau posé sur la table de la cuisine etc...

Le couvre plat est fabriqué avec du coton recyclé, il est doublé en drap ancien blanc. L'élastique permet l'adhérence au plat et facilite la mise en place. Le couvre plat se met au réfrigérateur, se lave en machine. Il est déconseillé de le mettre au four ou au micro-onde.

Le petit couvre-plat permet de couvrir : bol, petit saladier

Vraiment Julie

Donner une seconde vie à des textiles d'antan, chinés, brocantés, c'est le premier choix que j'ai fait pour mes créations "zéro déchet".

Je crée des articles utiles au quotidien, pratiques, esthétiques, lavables et durables.

Par ce choix d'approvisionnement, je limite mon empreinte environnementale et propose ainsi des créations uniques, originales et produites en petite quantité.

Tous mes articles sont fabriqués éthiquement dans une démarche éco-responsable au sein de mon atelier à Sérigné, en Sud Vendée.