Filtre à café

Filtre
5,30 

Lot : 1 unité(s)   Prix à l'unité : 5.30 €

Vraiment Julie
France - Vendée
En stock
+

Illustration non contractuelle

  + d'info

Le filtre à café en lin s'utilise comme un filtre jetable. Après l'avoir retourné, mis le marc de café au compost et avoir rincé le filtre à l'eau claire dans la cuisine, laissez le sécher à l'air libre. Il est ainsi réutilisable !


Vraiment Julie

Soucieuse de l'humain et de son environnement, ergothérapeute de formation, je m'inscris dans une démarche éco-responsable, de respect de l'environnement et de la santé de l'être humain depuis des années.

Auto-entrepreneuse depuis 2 ans, je crée des articles utiles au quotidien, pratiques, esthétiques, lavables et durables.

Afin de limiter mon empreinte environnementale et parce que j'adore chiner, je fais le choix de fabriquer le maximum de mes créations à partir de matériaux recyclés. Il me semble préférable d'utiliser des matières premières déjà fabriquées plutôt que d'entretenir la production de nouvelles matières. Mes matières premières sont donc essentiellement issues de différents systèmes de recycleries et de ressourceries.

J'aime donner une seconde vie aux textiles anciens en les transformant avec plaisir et simplicité.

Par ce choix d'approvisionnement, de nombreuses créations sont produites en petite quantité et certaines sont uniques.

Tous mes articles sont fabriqués éthiquement dans une démarche éco-responsable au sein de mon atelier à Sérigné, en sud Vendée.