Le point de retrait 2 Lays Création au Boupère va être remplacé à partir de vendredi 12 avril par Le Café des sports, 19 rue Gal de Gaulle, au Boupère.

Questions fréquentes

Pourquoi la gamme de produits varie-t-elle chaque semaine ?

Les produits sont commercialisés en respectant les rythmes d'élevage, de culture et des saisons.

Ainsi, la fréquence de vente des viandes est la suivante : Pour le porc, l'agneau et la volaille, la vente se fait tous les 15 jours. Le bœuf est en vente toutes les 3 à 4 semaines.

Côté légumes, vous ne trouverez pas de tomate en hiver au Drive des Collines !


Pourquoi y a-t-il une date limite de commande à respecter ?

Les éleveurs ont besoin de connaître les commandes dès le lundi matin pour organiser l'abattage, la transformation et le conditionnement. C'est pourquoi sur les produits concernés, vous devez passer commande avant dimanche minuit. Sur le site, ces produits sont identifiés par une vignette « avant dimanche minuit ».

Pour une commande sans ces produits, vous pouvez passer commande jusqu'à lundi minuit. Les mardis et mercredis sont nécessaires aux producteurs et fabricants pour récolter et préparer vos produits.

C'est la garantie de produits ultra-frais en circuit-courts !


Faut-il être abonné ? Y-a-t-il un engagement minimum ?

Pour commander sur le site, il suffit de vous inscrire en créant votre compte client, sans engagement d'achat, ni abonnement.

Vous pouvez commander tous les produits (légumes, viandes, épicerie…) au détail. La seule obligation, le montant de votre panier doit atteindre un minimum de 15 €.


Que se passe-t-il si un produit est manquant lors de la livraison ?

Vous serez prévenu par mail au préalable et le prix de ce produit sera déduit du montant total de votre panier. Votre prélèvement s'effectue au moment de la préparation de votre panier le jeudi ou le vendredi.


Comment est conditionné mon panier ?

Pour des raisons économiques et écologiques, nous vous invitons à venir avec vos sacs et glacières. Si vous les avez oubliés, nous vous laissons cartons ou sacs que vous pourrez nous rapporter lors de votre prochain achat.


Est-il possible de se faire livrer à domicile ?

Pour diminuer l'impact environnemental de nos livraisons, nous avons choisi de regrouper vos paniers pour un retrait sur parking ou en point-relais. Donc pas de livraison individuelle à domicile.

Cependant, afin de vous faciliter encore plus la vie, nous proposons la livraison de vos paniers dans votre entreprise dans le secteur des Herbiers, Pouzauges. Alors parlez en à vos collègues et appelez-nous !


Comment faire pour être livré à mon entreprise ?

Vous êtes plusieurs collègues intéressés par ce service ? Alors prenez contact avec nous ou demandez à votre CE de se mettre en rapport avec nous.

Nous convenons des modalités pratiques de livraison des paniers (jour et heure de livraison, local...), puis vous pouvez ajouter le nom et l'adresse de votre entreprise dans votre fiche client.

Dès votre prochain achat, vous serez livré à votre entreprise.


Comment fonctionne le retrait en formule Drive ou en Point Relais?

Lors de la commande vous choisissez votre point de retrait. Le jeudi ou le vendredi, votre panier vous y attend ! Le jour et l'horaire de livraison sont fixés pour chaque point de retrait. Vous pouvez passer le récupérer muni de votre numéro de commande.