
Salmo gairdneri
La truite de Bretagne, élevée selon la charte Aquaculture de nos régions. Elevé en France (Bretagne)
Ces Filets de truite proviennent de piscicultures Bretonnes, qui produisent selon un cahier des charges strict. Les truites sont nourries selon la charte Aquacultures de Nos Régions (Alimentation NON-OGM sans Produits ou Farines d'animaux terrestres, sans hormone ou antibiotiques de croissance).
- Poids brut conseillé par personne : 200g
- Conservation : DLC 5 jours au réfrigérateur après la date d'emballage ou 3 mois au congélateur , conditionné sous vide.
Conseils de préparation : Cuit au four, en papillote ou à la poêle, le filet de truite se cuisine simplement et se marie avec de nombreux ingrédients. La chair de la truite se déguste aussi dans des recettes fraiches ou des cakes pour des entrées savoureuses.
Informations importantes : Pour la consommation du poisson cru ou pratiquement cru (rapidement poché, grillé superficiellement...) vous devez congeler à une température inférieure ou égale à -20°C pendant au moins 24 heures
Conseils de conservation : Les filets de poissons peuvent se conserver dans leur emballage sous vide au réfrigérateur. Suivez bien les instructions de Date Limite de Consommation sur l'étiquette(DLC).
Chaque poisson a une DLC spécifique.
Congélation possible : Tous nos poissons sont ultra-frais et peuvent se congeler. Placez-les directement au congélateur dans leur emballage sous vide et prévoyez 24 heures pour les décongeler dans votre réfrigérateur.